Mon Adresse Civique

Politique de retour

Politique de retour

Nous visons votre entière satisfaction, c’est pourquoi nous vous invitons à vérifier votre commande lors de sa réception. Chaque commande est vérifiée et approuvée avant d’être envoyée. En raison de la densité du produit utilisé pour la confection des chiffres et du procédé de découpage, de légères imperfections peuvent être visibles lors de l'examen visuel. Sachez que celles-ci n'affectent nullement la qualité de notre produit.

Si toutefois l’article est endommagé, svp remplir le formulaire : « Demande de remplacement » sous l'onglet Garantie. Si une erreur s’est glissée dans votre commande, svp nous en aviser le plus rapidement possible, nous corrigerons le tout à nos frais. Cependant, s’il s’agit d’une erreur de votre part, veuillez-vous référer à la section « Conditions de retour ».

Conditions de retour

Si votre achat ne vous convient pas, communiquez avec nous à info@monadressecivique.com sans tarder. Vous disposerez d’un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception pour nous retourner l’article reçu. Notez que pour un produit non-défectueux, l’expédition et les frais s’y rattachant sont de votre responsabilité. Sachez que la Moderne est toujours personnellement assemblée pour votre commande, il s’agit donc d’une vente finale.

Pour remplir une demande d’échange, veuillez remplir ce formulaire (cliquez ici), nous vous répondrons par courriel dans un délai de 24 à 48h.

Remboursement

Tel que mentionné précédemment, la Moderne et les frais de transport ne sont pas remboursables. Tous les articles ayant été descellés ne seront pas repris. Les frais de transport ne sont pas remboursables. Il est de votre responsabilité de nous retourner l’article dans son emballage original. Des frais de 5% pour remise en inventaire seront déduits du remboursement.



Point de vente

Si vous avez acheté votre adresse chez l’un de nos détaillants, vous devez vous référer à celui-ci. D’autres politiques d’échange peuvent y être en vigueur.
FR